La Baguette de Santé ou Baguette d'Energie, n'est pas une création récente, on la retrouve dans de nombreuses traditions. Instruments traditionnels des chamanes, des métaphysiciens, ces baguettes sont censées avoir servi aux guérisseurs très évolués de l'Atlantide.

Son utilisation fait appel à des connaissances qui relèvent à la fois de la mystique antique et physique des particules.

Ce sont des batons de pouvoir d'une grande efficacité dans le domaine curatif, je me sers donc de la baguette pour renforcer la réharmonisation.

Qui et quoi traiter avec une Baguette d’Énergie
La Baguette d’Énergie est utilisée par les thérapeutes pour rééquilibrer les centres vitaux (chakras) et les polarités, harmoniser les corps subtils et l’aura, ancrer une personne ou la recharger en énergie cosmique, disperser la douleur, tonifier les points d’acupuncture. Elle est particulièrement utile pour dégager le champ biomagnétique (aura), de toutes les énergies lourdes ou discordantes que l’on peut accumuler sur le lieu de travail, dans les transports en commun ou les hypermarchés.
 
 
L’afflux d’énergie libérée par la Baguette d’Énergie renforce la capacité d’auto guérison de l’organisme. Les humains réagissent favorablement à cette technique, mais aussi les animaux et les plantes.
 
Cette Baguette d’Énergie, également appelée Baguette du Thérapeute, est généralement constituée :
D’une pointe de Quartz de polarité positive, utilisée pour concentrer, amener une énergie particulière, servant d’activateur
D’une autre pointe ou d’une boule de polarité négative employée pour dissoudre ou enlever une énergie, agissant comme purificateur.